Le blog de nathaliatv
Après ma découverte des plaisirs sexuels, je suis vite devenue accroc … Je n’arrêtais pas de m’imaginer avec des bites à sucer et des queues me remplissant le cul. Ce dernier fut d’ailleurs très sollicité durant ces découvertes, nombres d’objets et de manches d’outils l’ont habitué à être de plus en plus dilaté.
J’avais pris l’habitude en rentrant des vacances chez ma tante de m’introduire des tournevis (coté manche bien sûr) dans mon petit trou. Je les passais sous l’eau chaude les enduisait d’un peu de savon et hop… La sensation était terrible même si cela était un peu trop « dur ». En à peine une semaine je m’étais introduit tout ce qui ressemblait de loin à un sexe. J’aimais particulièrement le manche d’une râpe à bois, il était relativement gros et long et la sensation de dilatation était très excitante même si cela m’irritait quand même un peu (vive le bois). Tous les jours et même plusieurs fois par jour je m’enfonçais pendant de longues minutes des manches de tournevis (plastique) de plus en plus gros et je finissais par la râpe. En un peu plus d’une semaine de ce traitement je me souviens que je n’avais plus besoin de lubrifier les manches juste un peu d’eau pour les nettoyer et hop…
Puis je suis passé aux petites bouteilles, coca 25cl et orangina… j’arrivais à enfoncer la Coca quasiment en entier et la sensation d’être remplie était au top. Pour l’orangina je n’ai pas réussi à prendre plus de la moitié, j’avais l’impression que j’allais m’ouvrir en deux tellement cela m’écarter le trou. Par contre les petits picots sur le verre me procuraient d’agréables sensations. Je conseille à tous et toutes de tester une fois ces deux merveilles en verre.
Une fois pour stabiliser ma canette je l’avais remplie d’eau chaude et Je suis même resté plantée dessus pendant plus d’une heure tellement c’était divin, j’ai eu très peur cette fois-là car je me suis tellement détendue que mes fesses ont touché le sol gobant littéralement la canette, mais elle est ressortie sans problèmes.
Etrangement j’éprouvais du plaisir de façon anale sans avoir d’érections.
Les quinze jours avant le départ en vacances à la mer ne m’ont jamais paru si courts.