Mercredi 9 janvier 3 09 /01 /Jan 21:28

Eté 1984, le mois d'août, comme chaque année me voila partie au bord de la mer, cette fois chez ma tante pour une semaine avant de partir enfin pour 3 semaines sur les plages des salins de giraud... Je pars seul avec ma mére qui fait l'aller retour pour me confier à ma Tante. Elle habite un villa charmante à quelques centaines de métres de la plage et d'un grand camping (aujourd'hui il me semble qu'il s'apelle parc et plage ou un nom dans le style). Dés le premier jour elle me présente aux gérants du camping car ce sont des amis a elle et elle me dit que j'aurais acces a la piscine du camping ainsi qu'aux animations. D'ailleurs le surlendemain (un samedi) doit avoir lieu une soirée costumée qui aux dires de ma Tante est "géniale". La journée se passe tranquilement car j'étais fatigué du voyage, et le soir je me suis endormie trés vite. Le lendemain, short et débardeur, lunettes de soleil et direction la piscine, en chemin on croise des amis de ma tante qui me salut d'un "en voila une jolie demoiselle" aussitot corrigé par ma tante d'un "ce n'est pas une demoiselle, c'est mon neveu, c'est vrai qu'avec ses cheveux mi-longs blonds, cela peut preter à confusion"... Je ne dis rien, vexé que l'on m'est pris pour une fille.

Ce n'était pas la premiere fois que l'on me prenait pour une fille, à l'époque je n'avais aucune pilosité, les traits tres fins, les cheveux mi-longs (vive Renaud séchan) d'un blond éclatant, et mes yeux bleus, il est vrai que mon corps n'etant pas tres musclé je ressemblais plutot à une jeune fille...

A la piscine, l'aprés midi, encore une fois on me prend pour une jeune fille, car de dos je ressemble à m'y méprendre aux autres jeunes filles. Cela finit par m'amuser et je sympathise avec d'autres garçons de mon age et legerement plus agé. Le soir on a fait une balade et puis direction le dodo car ma tante m'a dit que Samed soir on se coucherait tard pas avant 2h du matin ! j'étais super content.

 

LE samedi ! La grande soirée approche ! Ma tante me dit qu'elle à trouvé une idée génaile pour moi ce soir, "on va te déguiser en femme fatale!", cela me fait bien rire et elle rajoute que cette fois tout le monde croira que je suis une fille. La journée se passe tranquillement et vers 18h on rentre, et là on commence la chasse aux tresors... Du fond de ses placards, du grenier, ma tante finit par ressortir des cartons d'habits de "quand elle état jeune et svelte" comme elle dit, ce sont des habits des années 60, et la voila a sortir et a trier des jupes, des robes...Elle sort d'un carton une sorte de collant avec de gros trous dans une sorte de maille en m'expliquant que cela lui allait comme un gant et que cela ne tenait pas chaud du tout, et hop me voila enfilant (avec son aide) ses collants "troués" qui en fait dessine des traits sur mes jambes. Dans des eclats de rire je me promene en slip avec ce collant, torse nu. Puis fierement elle me tend une paire de bottes imitation cuir, avec des talons tres hauts (mais heureusement tres larges), je les essaye mes pieds nagent un peu dedans mais quelques coupures de vieux journaux et le tour est joué. Elle sont rouge criard ! ce sont les seules chaussures "feminines" a peu prés à ma taille... Ensuite elle me tend une robe damier tres courte a manches longues, puis une ceinture large a anneaux mettaliques ainsi qu'un collier, des boucles d'oreilles et des bracelets assortis a la robe. Fiere d'elle ma tante m'explique que c'était sa tenue du samedi soir pour aller danser dans les bals. 

Les bottes m'arrivent juque sous les genoux, la robe elle est si courte qu'elle couvre tout juste mes fesses, je me regarde dans le miroir de sa chambre sans trop me reconnaitre je suis hilare avec les bijoux on dirait vraiment une jeune fille... sans poitrine et avec un slip kangourou de garcon lol.

Ma tante (perfectionniste) trouve que cela manque de pep's et elle fouille dans d'autres carton et en sort un soutien gorge en dentelle et tulle fuschia avec une culotte bresilienne assortie, elle me les tends en me disant de les enfiler qu'elle revenait de suite... elle sort, je me deshabille, enfile la culotte, c'est doux c'est tres agreable, malgré le fait qu'etant un peu plus large que ma tante jeune, sa culotte me rentre (delicieusement) entre les fesses et le tanga se transforme presque en string lol. je renfile le collant (quelle galere) puis les bottes, ma tante reviens avec des ballons, les mains blanchies et elle me dit "voila des seins" pour mademoiselle.. .dans un grand eclat de rire. Ce sont en fait deux sacs congelation qu'elle a remplie avec de la farine, elle me met le soutien gorge (la aussi le contact du tissu est delicieu), puis glisses ses inventions a l'interieur, me voila avec 2 jolis petits seins.... j'en suis hilare, les "seins" s'etalent pour place leur place dans le soutien gorge (armatures lol).

Ensuite elle m'a maquillé, fond de teint, eye liner, crayon, cils, la totale et pour finir un rouge a levre pulpeu hyper rouge, les cheveux tres en arriere, un bandeau sur le front, les bijoux, quand je me voit dans la glace je ne me reconnais pas, je vois une femme pas un garcon...

Elle s'habille en Charlie Chaplin, puis nous allons au camping a la soirée, quelques metres avant d'entrer dans la salle elle me dit de rentrer apres elle pour pas que l'on nous reconnaisse. Et là j'ai le trac je me sens d'un coup ridicule, mais passe devant moi des clowns, des cowboys et meme un bébé d'au moins 120kgs poilu comme un singe.... Enfin je m'avance et entre dans la salle, heureusement il fait tres sombre, seuls quelques neons de lumieres noires et les spots allument la piece. Il y a deja beaucoup de monde et apparement personnes ne semble me reconnaitre. Je rretrouve ma tante et nous convenons de nous retrouver devant la sono à minuit. Je part à la recherche de mes copains rencontrés au camping.

A suivre....

 

Par nathaliatv - Publié dans : Mes experiences - Communauté : melany_travesti_soumise
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus