A venir...
Une petit photo ~1985.
A venir...
Une petit photo ~1985.
Après ma découverte des plaisirs sexuels, je suis vite devenue accroc … Je n’arrêtais pas de m’imaginer avec des bites à sucer et des queues me remplissant le cul. Ce dernier fut d’ailleurs très sollicité durant ces découvertes, nombres d’objets et de manches d’outils l’ont habitué à être de plus en plus dilaté.
J’avais pris l’habitude en rentrant des vacances chez ma tante de m’introduire des tournevis (coté manche bien sûr) dans mon petit trou. Je les passais sous l’eau chaude les enduisait d’un peu de savon et hop… La sensation était terrible même si cela était un peu trop « dur ». En à peine une semaine je m’étais introduit tout ce qui ressemblait de loin à un sexe. J’aimais particulièrement le manche d’une râpe à bois, il était relativement gros et long et la sensation de dilatation était très excitante même si cela m’irritait quand même un peu (vive le bois). Tous les jours et même plusieurs fois par jour je m’enfonçais pendant de longues minutes des manches de tournevis (plastique) de plus en plus gros et je finissais par la râpe. En un peu plus d’une semaine de ce traitement je me souviens que je n’avais plus besoin de lubrifier les manches juste un peu d’eau pour les nettoyer et hop…
Puis je suis passé aux petites bouteilles, coca 25cl et orangina… j’arrivais à enfoncer la Coca quasiment en entier et la sensation d’être remplie était au top. Pour l’orangina je n’ai pas réussi à prendre plus de la moitié, j’avais l’impression que j’allais m’ouvrir en deux tellement cela m’écarter le trou. Par contre les petits picots sur le verre me procuraient d’agréables sensations. Je conseille à tous et toutes de tester une fois ces deux merveilles en verre.
Une fois pour stabiliser ma canette je l’avais remplie d’eau chaude et Je suis même resté plantée dessus pendant plus d’une heure tellement c’était divin, j’ai eu très peur cette fois-là car je me suis tellement détendue que mes fesses ont touché le sol gobant littéralement la canette, mais elle est ressortie sans problèmes.
Etrangement j’éprouvais du plaisir de façon anale sans avoir d’érections.
Les quinze jours avant le départ en vacances à la mer ne m’ont jamais paru si courts.
Me voilà dans cette salle remplie de creatures etranges, cowboys, tarzn, flics et autres costumes, sans que personnes ne me reconnaisse. Soudain un jeune homme m'aborde et me parle dans une langue etrangere (apparement de l'allemand ou du hollandais) et me dit un "vous mademoizelle tres jolie dansez moi vous".
et sans que j'ai le temps de repondre il m'entraine danser mais ses mains me tripote mes seins (enfin la farine mdr) mais aussi mes fesses...il n'arrete pas de me toucher les fesses, se colle a moi par derriere. Puis il me dit "mademoizelle vous boire nous verre amitie" j'ai beau essayer de lui expliquer que je ne suis pas une fille rien a faire il insiste et m'offre un verre (du punch) c'est fort frais et c'est tres bon meme si ca pique un peu... puis de nouveau il veut que l'on danse j'essaye de partir mais je me retriuve a danser entourre par ses amis, ils sont gentils mais je comprends rien, il fait tres chaud, il m'offre un autre verre et ainsi de suite, je ris sans arrete j'ai la tete qui tourne, je sens des mains me toucher les fesses, je me retourne en faisant non avec la main mais d'aures mains me touchent les fesses a leurs tours. Au quatrieme verre un besoin pressant se fait sentir. J'arrive peniblement à m'extraire du cercle des allemands (?) et me dirige vers les toilettes...
L'erreur :
Et là je commet une erreur fatale, je vais dans les toilettes pour homme, ben oui je suis un garçon non ?
Impossible d'utiliser les urinoirs, je rentre dans une cabine, baisse le collant, et.. impossible de pisser j'ai du mal a tenir debout j'ai la tete qui tourne, je remonte le collant, je sors, je cherche la cabine 'moderne' celle ou il y a une cuvette et pas un trou a la turc lol, j'ouvre la porte, pose du papier toilette (celui qui rape bien) tout autour de la cuvette, baisse le collant et ecarte juste la culotte pour sorir mon petit zizi et faire mon petit pipi....ouf ca fait du bien, je rentre mon petit kiki, remonte le collant, ma tete me tourne, je me rassois, je savoure ce moment de tranquilite pour reprendre mes esprits quand soudain ...
La porte s'ouvre et se tient devant moi le jeune allemand (ou hollandais lol) avec le short a demi baisse et une sexe tout tendu dans la main, son sexe me parait enorme, deux grosses couilles sans poils pendent en dessous, son gland violace me parait disproportionné... je suis terrifié et en même temps fasciné, je n'arrive pas a détacher mes yeux de son sexe qui a quelques centimetres de mon visage, il dit je ne sais quoi et moi je veux essayer de lui dire de sortir et que je ne suis pas une fille mais a peine j'ouvre la bouche pour parler qu'il s'avance d'un coup et me colle son gland contre mes levres entrouvertes, surpris j'ouvre la bouche pour protester et son sexe s'immisce entre mes dents, je sens son gland sur ma langue, sa main gauche est venue derriere ma tete et son sexe entre a demi dans ma bouche, j'ai du mal a respirer, sa main imprime un mouvement de va et vient a ma tete, je respire tant bien que mal ma tete tourne de plus en plus, c'est à la fois un mélange de peur et une sensation de chaleur interieure, son sexe est doux dans ma bouche, on dirait un fruit. Il sort entierement son sexe et me barjagouine je ne sais quoi, il lache son sexe et suce son pouce en aspirant et en le lechant. Il pousse ma tete vers son sexe, desequilibre je pose mes mains sur ses cuisses, son gland cogne contre mes levres.
Il s'enerve et pale plus fort, j'ai peur, il re suce son doigt et me presente son sexe devant ma bouche, je comprends qu'il veut que je fasse cela sur sa queue. Je prends sa bite dans ma main, c'est chaud, c'est doux, puis timidement je leche comme on leche un glace, lui mime sur son doigt ce qu'il attend et je reproduit sur sa queue tres dure, je leche, gobe, aspire, il me fait tirer la langue et branle sa queue dessus, puis prend ma main et me fait faire le meme mouvement, je le leche, le gobe en le branlant.
La sensation de son sexe dans ma bouche n'est pas desagreable, au contraintre, cela me donne chaud, je suis bien, ma langue joue avec son gland, son uretre, une goutte de pre sperme perle, ne savant pas ce que c'est à l'epoque et lancé dans le mouvement je la leche, le gout me plait, sa bite est douce, j'ose de mon autre main touché ses grosses couilles, les miennes sont ridicules a coté. Sa main impregne un mouvement de plus en plus rapide de va et vient. Petit a petit sa queue entre de plus en plus profondemnent dans ma bouche, ma respiration s'adapte, je me raccroche a ses hanches le mouvement devient trop rapide, son gland frappe le fond de ma gorge, cela me donne de leger hauts le coeur, il se plante au plus loin dans ma gorge, mon nez vient s'ecraser sur son pubis, ma respiration est coupee, il ressort, je respire, puis il recommence, je sens sn gland au fond de ma gorge comme si j'allais l'avaler. IL recommence plusieurs fois, puis soudain se fige la queue au plus profond de ma gorge, et je sens des rasades chaudes et gluantes coulees dans ma gorge, je deglutis a la limite de vomir, le gout est apre mais je trouve cela tres bon, je suis dans un autre etat, j'en veut plus, il ressort doucement, je le leche, le regobe, je nettoie chaque trace de son jus j'aime son gout, j'ai des picotements partout, j'ai chaud je suis trop bien.
Ignare que je suis je ne sais pas qu'il a fini, je le resuce, leche branle encore... et lui se marre me parle dans sa langue je ne comprends rien... sa queue ramollit pusi a force redevient dure, je la renfonce au fond de ma gorge croyant avoir encore de son jus...
Lui marmone crie je ne sais quoi, se retire et me fais me lever du siege, il me fait me tourner dos a lui, me penche en avant, desequilibre, je m'accroche au parois, il souleve ma robe, abaisse mon collant sous mes genoux, leche mes fesses, la sensation est incroyable, il ecarte la culotte et je sent sa langue leche ma raie et descendre, descendre, de la pointe il titille ma rondelle, je gemis, la sensation est trop geniale, cela me fait comme des eclairs, je sens mon petit trou fremir se dilater et cherchait le contact merveilleux de cette langue, il leche et penetre ma rondelle alternant pointe dure et large coup de langue.
Puis voulant je pense me lecher la chatte (a l'epoque je ne savais pas), il abaisse ma culotte et descend sa langue plus bas, et d'un coup se releve en criant dans sa langue.. je ne comprend plus rien, je suis tetanisé, melange de peur et de plaisir. Il m'attrape par les cheveux et me dit je ne sais quoi a l'oreille apparement tres en colere, puis je sens son autre main se glisser entre mes fesses, je sens alors son pouce (enfin je crois) appuyer sur ma rondelle et forcer doucement le passage. Je me mets a gemir et a haleter pendant qu'il enfonce son doigt, mon petit trou s'ecarte j'ai l'impression de m'ouvrir en deux, il pousse doucementet son doigt s'enfonce, s'enfonce, je réalise alors que ce n'est pas son doigt. Ses mains se sont portes sur mes hanches, il m'ecarte les fesses au plus qu'il peut, et je sens sont sexe qui n'en finit pas de glisser a l'interieur de moi, cela brule legerement mais me rempli d'une chaleur incroyable, je gemis et halete de plus en plus. La sensation me coupe le souffle. Enfin je sens son pubis toucher mes fesses, mais là il ressort doucement ne laissant que son gland (je suppose) puis se renfonce, je ne sais plus trop ou j'en suis j'ai chaud partout. Puis d'un coup la cadence s'accelere, il ressort presque en entier puis replonge aussitot au plus profond, son ventre claque contre mes fesses. La sensation de brulure dsparait peu a peu laissant une chaleur immense, je realise que mon petit kiki est tout dur, c'est la premiere fois. J'accompagne ses mouvements m'avancant et poussant mes fesses pour le sentir au plus loin. Je suis en transe.
Il nous fait pivoter et s'assoit sur la cuvette il me plie en avant me forcant a me tenir aux parois, il souleve mes fesses et les redescent en parlant tres fort, c'est une sensation incroyable. les yeux fermes je balance mes fesses au rythme de ses mouvements, une de ses mains lache ma hanche pôur venir toucher ma bouche, il enfonce un doigt entre mes levres, machinalement je le leche et le suce comme je l'avais fait pour son sexe. j'ouvre les yeux, Je realise tout a coup que ce n'est pas sa main mais celle d'un de ses copains qui se tient la queu dressee devant moi, sa queue est tordue, moche, avec un enorme gland violacee, pleine de pre sperme, toute gluante, il me la colle devant la bouche que je garde fermee, son collegue, le premier me tire les cheveux en arrirer et je lache un petit cri de surprise, son gland force le passage, il est tellement plus gros que j'arrive a peine a respirer. A l'inverse d u premier sa queue est diforme, moche, plus fine amis avec un gland 2x plus gros, elle est gluante n'a pas le meme gout, plus acide, plus apre, cela me plait pas mais il s'en fout, il me "baise" la bouche comme son pote me baise le cul. Heureusemet il jouit assez vite en se plantant lui aussi au fond de mon gosier, c'est ecourant, la premiere giclee ma surpsi et je l'ai avale ce n'est pas bon trop acide, je recrache le reste, cela me degouline le long de la bouche, le cou, la robe. Le premier jouit quelques instants (30sec environs) apres dans mon cul, je sens des jets chauds me remplir, il se retire, son jus coule le long de mes cuisses, sur les collants et les bottes, je m'effondre a genou aneanti, le cul beant degoulinant, le deuxieme gars a disparu, le premier me presente sa queue devant le visage, je le leche et le suce avec satisfaction , j'aime son gout a lui meme si la le gout est differend (et pour cause), il remonte son short et sort en rigolant me laissant epuise, a genou les fesses en feu, le cul beant.
C'en est trop la sensation de chaleur, l'alcool, la fatigue, je me retourne, a genou, j'appuie la tete sur la cuvette, je passe ma main entre mes cuisses, mon cul est reste ouvert, je sent le sperme degouline de mon trou, je veux me relever mais je sombre... dans une demi inconscience.
Tout tourne, les bruits se melange, les sensations aussi, le temps s'embrouille, je ne sais plus ou je suis, qui je suis... je suis bien
Je sens une presence, j'entends une voix, je sens des mains se poser sur mes fesses.... ils sont revenus me dis je ... mais non c'est different des mains plus forte plus large, on me caresse les fesses, c'est bon cela m'apaise, je gemis, on ecarte mes fesses, je sens un souffle sur ma rondelle, puis un doigt de chaque mains s'introduit dans mon trou beant (et bien lubrifie lol), on l'ecarte on le ressere, cela me masse la rondelle, c'est bon, je ferme completement les yeux et me laisse aller, je sens mon trou se detendre a nouveau s'ecarter encore plus, les mains se retirent et je devine un gland, encore, aidé par le lubrifiant naturel du precedent je le sens s'enfoncer sans peine delicatement jusqu'a ce que son ventre cogne mes fesses, il bouge a peine, il est gros il me dilate mais il ne bouge presque pas, son sexe tressaute a l'interieur de mes entrailles, je sens sa grosse veine tressauter et je sens son jus se repandre en moi, il a peine bouge cela n'a durer que quelques secondes, la dose est enorme j'ai l'impression qu'il me remplie. IL reste plante quelqes secondes sa queue ramollit tres vite, il se retire et me dit "quel cul a bite parfait, tu seras une vraie chienne toute ta vie...", et là je reconnais cette voix, c'est le vieux gardien du camping! J'ai l'imression d'etre reste la des heures, je suis couverte de sperme, (enfin a l'epoque je ne savais pas ce que c'etait). Je m'aseois sur la cuvette je pete dans un bruit horrible, le ventre gonfle d'air, je force pour expluser, je fais caca a moitie, du sperme coule encore de montrou.
Je realise soudain, comment expliquer ces traces, je me rhabille a moitie, et je vais directement aux douches, je reste habillee sous la douche frottant partout comme une furie, prise d'une panique incroyable, je frotte avec mes mains la robe, mes cuisses, le collant, j'essaye de tout enlever. Je retourne a la salle retrouve ma tante lui explique que des garcons se sont moques de moi et m'ont foutu sous la douche, je ne suis pas sur encore aujourd'hui qu'elle a cru a cette histoire mais on est rentre et on a plus jamais parler de cette soiree. Les vetements ont disparus et je en suis helas plus jamais retourne chez ma tante.
Cette découverte fut pour moi une révélation, depuis ce jour le désir d'etre en femme (surtout les dessous) et d'etre traitee comme une chienne m'a habiter. Du moins jusqu'a mes 21ans.
A bientot....
Eté 1984, le mois d'août, comme chaque année me voila partie au bord de la mer, cette fois chez ma tante pour une semaine avant de partir enfin pour 3 semaines sur les plages des salins de giraud... Je pars seul avec ma mére qui fait l'aller retour pour me confier à ma Tante. Elle habite un villa charmante à quelques centaines de métres de la plage et d'un grand camping (aujourd'hui il me semble qu'il s'apelle parc et plage ou un nom dans le style). Dés le premier jour elle me présente aux gérants du camping car ce sont des amis a elle et elle me dit que j'aurais acces a la piscine du camping ainsi qu'aux animations. D'ailleurs le surlendemain (un samedi) doit avoir lieu une soirée costumée qui aux dires de ma Tante est "géniale". La journée se passe tranquilement car j'étais fatigué du voyage, et le soir je me suis endormie trés vite. Le lendemain, short et débardeur, lunettes de soleil et direction la piscine, en chemin on croise des amis de ma tante qui me salut d'un "en voila une jolie demoiselle" aussitot corrigé par ma tante d'un "ce n'est pas une demoiselle, c'est mon neveu, c'est vrai qu'avec ses cheveux mi-longs blonds, cela peut preter à confusion"... Je ne dis rien, vexé que l'on m'est pris pour une fille.
Ce n'était pas la premiere fois que l'on me prenait pour une fille, à l'époque je n'avais aucune pilosité, les traits tres fins, les cheveux mi-longs (vive Renaud séchan) d'un blond éclatant, et mes yeux bleus, il est vrai que mon corps n'etant pas tres musclé je ressemblais plutot à une jeune fille...
A la piscine, l'aprés midi, encore une fois on me prend pour une jeune fille, car de dos je ressemble à m'y méprendre aux autres jeunes filles. Cela finit par m'amuser et je sympathise avec d'autres garçons de mon age et legerement plus agé. Le soir on a fait une balade et puis direction le dodo car ma tante m'a dit que Samed soir on se coucherait tard pas avant 2h du matin ! j'étais super content.
LE samedi ! La grande soirée approche ! Ma tante me dit qu'elle à trouvé une idée génaile pour moi ce soir, "on va te déguiser en femme fatale!", cela me fait bien rire et elle rajoute que cette fois tout le monde croira que je suis une fille. La journée se passe tranquillement et vers 18h on rentre, et là on commence la chasse aux tresors... Du fond de ses placards, du grenier, ma tante finit par ressortir des cartons d'habits de "quand elle état jeune et svelte" comme elle dit, ce sont des habits des années 60, et la voila a sortir et a trier des jupes, des robes...Elle sort d'un carton une sorte de collant avec de gros trous dans une sorte de maille en m'expliquant que cela lui allait comme un gant et que cela ne tenait pas chaud du tout, et hop me voila enfilant (avec son aide) ses collants "troués" qui en fait dessine des traits sur mes jambes. Dans des eclats de rire je me promene en slip avec ce collant, torse nu. Puis fierement elle me tend une paire de bottes imitation cuir, avec des talons tres hauts (mais heureusement tres larges), je les essaye mes pieds nagent un peu dedans mais quelques coupures de vieux journaux et le tour est joué. Elle sont rouge criard ! ce sont les seules chaussures "feminines" a peu prés à ma taille... Ensuite elle me tend une robe damier tres courte a manches longues, puis une ceinture large a anneaux mettaliques ainsi qu'un collier, des boucles d'oreilles et des bracelets assortis a la robe. Fiere d'elle ma tante m'explique que c'était sa tenue du samedi soir pour aller danser dans les bals.
Les bottes m'arrivent juque sous les genoux, la robe elle est si courte qu'elle couvre tout juste mes fesses, je me regarde dans le miroir de sa chambre sans trop me reconnaitre je suis hilare avec les bijoux on dirait vraiment une jeune fille... sans poitrine et avec un slip kangourou de garcon lol.
Ma tante (perfectionniste) trouve que cela manque de pep's et elle fouille dans d'autres carton et en sort un soutien gorge en dentelle et tulle fuschia avec une culotte bresilienne assortie, elle me les tends en me disant de les enfiler qu'elle revenait de suite... elle sort, je me deshabille, enfile la culotte, c'est doux c'est tres agreable, malgré le fait qu'etant un peu plus large que ma tante jeune, sa culotte me rentre (delicieusement) entre les fesses et le tanga se transforme presque en string lol. je renfile le collant (quelle galere) puis les bottes, ma tante reviens avec des ballons, les mains blanchies et elle me dit "voila des seins" pour mademoiselle.. .dans un grand eclat de rire. Ce sont en fait deux sacs congelation qu'elle a remplie avec de la farine, elle me met le soutien gorge (la aussi le contact du tissu est delicieu), puis glisses ses inventions a l'interieur, me voila avec 2 jolis petits seins.... j'en suis hilare, les "seins" s'etalent pour place leur place dans le soutien gorge (armatures lol).
Ensuite elle m'a maquillé, fond de teint, eye liner, crayon, cils, la totale et pour finir un rouge a levre pulpeu hyper rouge, les cheveux tres en arriere, un bandeau sur le front, les bijoux, quand je me voit dans la glace je ne me reconnais pas, je vois une femme pas un garcon...
Elle s'habille en Charlie Chaplin, puis nous allons au camping a la soirée, quelques metres avant d'entrer dans la salle elle me dit de rentrer apres elle pour pas que l'on nous reconnaisse. Et là j'ai le trac je me sens d'un coup ridicule, mais passe devant moi des clowns, des cowboys et meme un bébé d'au moins 120kgs poilu comme un singe.... Enfin je m'avance et entre dans la salle, heureusement il fait tres sombre, seuls quelques neons de lumieres noires et les spots allument la piece. Il y a deja beaucoup de monde et apparement personnes ne semble me reconnaitre. Je rretrouve ma tante et nous convenons de nous retrouver devant la sono à minuit. Je part à la recherche de mes copains rencontrés au camping.
A suivre....
Le récit qui suit peut choqer certains ou certaines mais je l'assume, il est réel et si j'en parle aujourd'hui ce n'est pas pour critiquer ou me plaindre mais juste pour enfin en parler et déballer tous ces lourds secrets....
En préambule je dirais que l'on ne deviens pas accroc au sexe mais que l'on à cela en soi à la naissance, dans les génes, j'ai été une vraie salope curieuse de tout et je pense que cela est dû en partie à mon initiation, tout à commencé cette soirée là....
A suivre .......
Janvier 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|